Chapitre précédent... (http://www.valdemar.fr/forum/index.php?topic=1078.0)
[justify:1oi8pm1h]Les appartements d'Aaron étaient aussi austères, il fallait bien l'avouer, que son attitude habituelle le laissait présager. Nul décorum, tout y était purement fonctionnel ou presque. Au détail près qu'une collection de parchemins et grimoires de langues et cultures diverses et variées encombrait une large étagère, sur un pan de mur presque entier. Pour le reste, tout respirait l'ordre et la discipline, vestiges de son éducation pour le moins stricte... Tout était en ordre, rangé, aligné, et on pouvait sans doute se demander s'il vivait réellement ici ou si tout ça n'était qu'une vitrine. C'était pourtant bel et bien ce lit qu'il regagnait tous les soirs, et ce coffre qui renfermait les vêtements qu'il portait chaque jour.
Après avoir poussé la porte des lieux et fait entrer le Mage devant lui, le Héraut avait refermé l'entrée, avant de revenir enlacer Manuchan tendrement, et chercher un nouveau baiser. Un contact dont il n'était pas sûr de parvenir à se passer à nouveau, à présent qu'il y avait goûté, réellement. Ca n'avait rien à voir avec la façon dont ses lèvres avaient effleuré celles d'Enju avant qu'elle ne lui rétorque qu'elle eût sans doute mieux fait de prononcer ses voeux bien auparavant, sans doute pour la simple et bonne raison que la démarche était réciproque.
Se rendait-il compte qu'il devenait plus entreprenant qu'il n'eût jamais imaginé l'être aussi vite ? Pas vraiment. Ses mains arpentaient le dos de l'Adepte, le serrant contre lui quand bien même il dirigeait leurs deux corps vers son lit. Il ne se posait pas vraiment de question sur ce à quoi tout ça allait mener, il voulait juste retrouver le contact qu'ils avaient dû rompre tout à l'heure, le sol dur et froid ayant eu raison du dos du Mage. Pour le reste, il était bien parti pour laisser faire, quoi qu'il se passât dorénavant.[/justify:1oi8pm1h]