Hum... le jeune homme se rendrait vite compte que la prise de note dans une salle confortable et sur un coin de chaise au fond de la salle de réunion, ce n'était pas comparable. A une époque, Isabeau avait un peu envié Enju et la tablette de son fauteuil roulant d'ailleurs.
Bon. Il ferait l'affaire pour un essai.
Elle fit signe mentalement à Rinnerl, cachée derrière le bureau qui sortit, s'étira en ne manquant pas de sortir ses griffes rétractiles aiguisées, s'approcha d'Ewenn et se dressa devant lui en prenant appuis sur l'accoudoir de son fauteuil. Elle le regarda une seconde puis, le jeune homme ne semblant pas trop terrifié, elle redescendit et sortit du bureau.
"Elle est allé chercher Messire Barrn. Je pense que votre candidature est assez bonne pour que vous le rencontriez. Si vous lui plaisez, vous serez pris à l’essai. La période d'essais est usuellement de trois mois, mais comme il vous reste quatre mois de cours, je vous propose de faire un bilan suite à votre diplôme pour savoir si vous restez ou partez. Ça vous va?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rinnerl trottina jusqu'à Barrn qui consultait un ouvrage.
Isa en a trouvé un qui est pas mal. Elle veut que tu viennes voir. J'ai essayé de lui faire peur, il a pas bougé de son siège.
Le ton de la créature était un peu déçu.