Enora fut grandement surprise par la façon peut cavalière qu'Elryk usa pour l'entrainé avec lui vers les toits. Ce n'était absolument pas confortable, mais la jeune albinos n'était pas en position de faire la difficile, et ce n'était pas de toute façon dans ses habitudes, au contraire. Elle était en fait reconnaissante à l'amuseur publique de ne pas l'avoir abandonné, et il s'en était même excusé avec une grande galanterie. La grise s'efforça donc de rester la plus immobile possible et de ne pas nuire à son sauveur.
Elle fut surprise autant probablement que la populace par la fumé, mais elle compris tout de suite que c'était sans doute de l'alchimie. Cependant, elle ce demandait maintenant qu'elle répercutions toute cette histoire aurait vraiment en ville. Rien de bon ne pourrait sortir de cet histoire à n'en pas douté. Depuis son arrivé, qu'elle était devenue une sorte de bouc émissaire, en ville, pour tous les malheurs de tout un chacun. Superstition d'illettré et d'ignorant, mais elle se doutait bien que cela n'en prendrait que plus d'ampleur et plus rapidement.
"Je vous remercie de votre aide mon ami..." Elle se rendit alors compte qu'ils n'avait pas eu le temps de faire des présentation. La position dans laquelle elle se trouvait n'avait rien de digne, mais elle ferait avec."...sans vous, je crois que la foule aurait été très heureuse de me faire passé un mauvais quart d'heure.Au fait, je m'appelle Enora, je suis une apprenti-héraut."