Auteur Sujet: Représentation publique. (Libre)  (Lu 7339 fois)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
Re: Représentation publique. (Libre)
« Réponse #15 le: 16 août 2010, 11:41:51 »
La fiole éclate sur le sol mais la fumée est aussi ralentie que les autres humains.

Vous parvenez à vous échapper par les toits. Une fois que vous êtes loin, la vie reprend son cours normal laissant soldats et malfrats épouvantés par l'acte de sorcellerie: vous avez, à leurs yeux, disparu dans un nuage de fumée maléfique. Des rumeurs commenceront dès le soir à circuler à Haven. "Les mages noirs sont à Haven..." commencera-t-on alors à murmurer en roulant des yeux épouvantés.

Vous ne croisez plus ni soldats interressés ni voleurs jusqu'à votre retour au Palais.

(je n'interviendrais plus, vous pouvez continuer sans moi)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #16 le: 16 août 2010, 16:25:11 »
Enora fut grandement surprise par la façon peut cavalière qu'Elryk usa pour l'entrainé avec lui vers les toits.  Ce n'était absolument pas confortable, mais la jeune albinos n'était pas en position de faire la difficile, et ce n'était pas de toute façon dans ses habitudes, au contraire.  Elle était en fait reconnaissante à l'amuseur publique de ne pas l'avoir abandonné, et il s'en était même excusé avec une grande galanterie.  La grise s'efforça donc de rester la plus immobile possible et de ne pas nuire à son sauveur.

Elle fut surprise autant probablement que la populace par la fumé, mais elle compris tout de suite que c'était sans doute de l'alchimie.  Cependant, elle ce demandait maintenant qu'elle répercutions toute cette histoire aurait vraiment en ville.  Rien de bon ne pourrait sortir de cet histoire à n'en pas douté.  Depuis son arrivé, qu'elle était devenue une sorte de bouc émissaire, en ville, pour tous les malheurs de tout un chacun.  Superstition d'illettré et d'ignorant, mais elle se doutait bien que cela n'en prendrait que plus d'ampleur et plus rapidement.  

"Je vous remercie de votre aide mon ami..." Elle se rendit alors compte qu'ils n'avait pas eu le temps de faire des présentation.  La position dans laquelle elle se trouvait n'avait rien de digne, mais elle ferait avec."...sans vous, je crois que la foule aurait été très heureuse de me faire passé un mauvais quart d'heure.Au fait, je m'appelle Enora, je suis une apprenti-héraut."

Elryk

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #17 le: 16 août 2010, 18:00:19 »
Elryk courait en direction du palais, sautant de toit en toit, portant toujours son Enora sur ses épaules. Il semblait ne pas être soumis à la loi de la gravité. Il volait au dessus des rues comme si cela était tout a fait naturel, et ne semblait même pas sentir le poids de la grise sur lui. Tout ceci était certainement dut à un entrainement intensif. Il osa un regard derrière lui pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivi et ne vit ni gardes, ce qui aurait été surprenant, ni voleurs, ce qui le soulagea un peu. Il entendit l'albinos lui parler et ralentit la course.

"C'est un plaisir de faire votre connaissance Enora."

Ils arrivaient à proximité du palais. Il s'arrêta pas loin de l'entrée et reposa Enora au sol. Les gardes auraient trouvé ça suspect de les voir entrer enchevêtrés l'une sur l'autre. Il reposa alors la grise au sol délicatement et l'aida a rajuster sa tenue.

"Je suis Elryk, artiste de rue et employé au collegium des Bardes. A votre service, Dame Enora. J'espère que vous n'avez rien? Pas de blessure?"

Héraut Enora

• Hérauts
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #18 le: 17 août 2010, 00:21:20 »
Le visage d'Enora s'illumina d'un sourire franc, ses yeux bleu reflétant de la gratitude et du soulagement.  L'ancienne noble se fendis d'une révérence franche et gracieuse.  Malgré ses habit gris très sobre, elle avait gardé se maintient noble du rang qu'elle avait obtenue à sa naissance, mêler avec la grâce et la force de la combattante et de la femme qu'elle était en train de devenir.

"Je vais, bien, et cela est grâce a votre aide.  Je vous en suis excessivement reconnaissante Elrik.  En plus d'être une artiste excessivement talentueux, vous semblez être un homme d'honneur.  Sachez que le plaisir de cette rencontre est partagé."

Le regard de la jeune grise revint s'encrer dans celui de l'artiste.  Les yeux d'un bleu étrange était franc, sincère et on pouvait y lire une étincelle d'espoir et de joie de vivre dans ce regard déroutant.  Si son apparence pouvait ressembler à celle d'un fantôme, les yeux de l'adolescente, quoique de couleur inhabituel et étrange, reflétait une joie de vivre, de l'intelligence et une certaine once de sagesse.

Cependant, le visage de l'apprenti héraut se referma quelque peu et devint plus songeur.

"Je crois que nous devrions aller faire récit de ce que nous venons de vivre au Hérauts du Collegium.  Bien des tumultes on cours en ce moment dans les royaumes qui nous environ et je crois que ce que nous venons de vivre est une goutte d'eau dans cet océan."

Elryk

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #19 le: 19 août 2010, 02:10:11 »
Elryk sourit de toutes ses dents. Il ne semblait pas du tout inquiet. Au contraire, une certaine agitation dénotait une forme certaine d'excitation.

"J'ai trouvé cette journée follement amusante. Vous imaginez leur tête? Pouf! Fumée! Disparu! Nous allons passer vous et moi pour de puissant sorciers aux pouvoirs sans fin!"

Il éclata de rire comme un gosse qui aurait joué une bonne farce. Un véritable esprit d'adolescent dans un corps d'adulte. Mais son sourire disparut et un air sérieux lui rendit son age véritable.

"Vous avez raison Enora. Vous permettez que je vous appelle Enora? Je ne suis pas coutumier du protocole, et pour tout vous dire, je n'en ai cure. Mais vous avez raison, il faut faire un rapport à qui de droit. Tout ceci semble inquiétant. Outre le fait que nous n'ayons pas, vous et moi, que des amis en ville, cette mystérieuse apparition et ce puissant sortilège sont de mauvais augure. Cependant, je craint de ne pas avoir les contacts nécessaires. Je ne suis pas non plus très aimé au palais. Peut être pourrais je vous accompagner et témoigner en même temps que vous?"

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #20 le: 20 août 2010, 21:40:35 »
Enora continua de sourire avec sincérité, même si ses yeux était eux aussi devenue beaucoup plus sérieux.  Elle ne put s'empêcher de rire devant la joie et l'exubérance de son nouvel ami.  Son rire était franc et contagieux, et malgré la gravité de la situation, elle ne put s'empêcher de joindre un rire cristallin à celui enfantin de l'artiste des rues.  

Le sérieux repris cependant ses droit et Enora, bien que toujours souriante sembla vieillir au fond de son regard.  Tout le contraire d'Elryk, elle semblait maintenant être une adulte dans le corps d'une adolescente.  Ses yeux pétillèrent cependant quand il lui demanda la permission de l'appeler par son prénom.

"Bien que noble de naissance, je doit vous confier que je préfère grandement les gens simple et ne pas M'embarrasser de protocole lorsque c'est superflu.  Ce serait une grand plaisir pour moi si vous acceptiez de me considéré comme une amie.  Et les amis utilise les prénom."  

Enora lui fit un clin d'œil de connivence et si le ton était léger, les yeux de la jeune fille avait cependant conserver beaucoup de gravité.  C'était en grande parti la sienne, mais elle ressentait aussi encore l'inquiétude de Jorel et sa gravité.  Lui aussi avait senti quelque chose de grave était arrivé.

"Je dispose en effet de mes entrée au palais, de par mon sang, mais surtout désormais de par mon appartenance au apprenti hérauts.  Si tu veux bien me suivre, je pense en effet que notre témoignage à tous les deux sera très utile."

[Si tu veux poster un dernier truc, je pense qu'ensuite on ira poster au palais.]

Elryk

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #21 le: 27 août 2010, 15:40:13 »
[Je pense qu'on peut clôturer ce RP. Enora, je te laisse le soin de poster la suite au Palais?]

[Edit : Je viens de voir le nouveau sujet, désolé.]

[RP Terminé.]