Auteur Sujet: Un petit tour en ville  (Lu 4451 fois)

Fitz

Re: Un petit tour en ville
« Réponse #15 le: 19 janvier 2011, 18:27:33 »
Voilà qu'elle posait une question intéressante. Il ne s'était jamais vraiment questionné sur cela.

La plupart des hommes de Fitz portait une armure solide pour se protéger des coups. Et la plupart des combattants aussi en général, exceptés ceux qui misaient sur leur agilité. Ce n'était pas le cas de Fitz, et pourtant.... Il ne portait jamais d'amure. Peut être ceci était du à sa résistance au coup, il n'en avait jamais vu le besoin immédiat. Son arme était déjà bien assez grande et encombrante, pour qu'en plus il ne rajoute une grosse plaque ou cotte de maille en plus.

"Pour être franc je pars la plupart du temps au combat dans la tenue que j'ai. C'est à dire ma chemise, une cape si l'humidité ambiante et forte, et mon pantalon léger. La plupart des combattantes portent une armure vous avez raison, mais je n'en ai jamais eu l'utilité. Pas que je n'ai jamais été blessé, mais disons que cela ne m'a jamais arrêté.... Donc pour vous répondre, non je n'ai pas d'armure, dans ce cas là, que pourriez vous me conseiller, de léger et qui me permette de garder des mouvements amples ? Je manie une arme assez imposante, quelque chose qui me bloquerait dans mes mouvements seraient... Handicapants. "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-