Auteur Sujet: [Eoghan] Cadeau de solstice  (Lu 7607 fois)

Nyaeve

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: [Eoghan] Cadeau de solstice
« Réponse #15 le: 13 février 2012, 00:06:54 »
Nyaeve retint un fou rire.

- Ah, cette porte va me suivre... Mais tu sais, je pense que tu en est aussi capable que moi. C'était un peu un acte désespéré. J'avais Selm qui me criait que l'homme était seul avec Masden et qu'il voulait lui donner un bain. Le ton était assez apeuré pour que cela me panique. Et alors qu'on venait de nous dire que tous les champs magiques étaient perturbés, j'ai rien de trouvé de mieux que d'essayer de canaliser ceux qui étaient autour de moi pour les projeter contre une porte. C'était vraiment stupide, heureusement les parents de Masden ont été compréhensifs. Je venais un peu de ruiné tout leur boulot. Bon j'avais espéré que mon premier appel à l'aide les aurait amené au secours de leur fils, mais il n'était pas assez puissant.

Nyaeve ne pouvait s'empêcher de comprendre la situation d'Eoghan, le fameux "Qu'est-ce qui m'arrive". Après tout, elle aussi n'avait pas du tout envisager ce genre de carrière.

- Je crois que j'ai passé tout le temps jusqu'à la mission à me poser la même question "Qu'est-ce qui m'arrive" et je dois ajouter "Mais qu'est-ce que je fais ici". Après pendant l'aller, j'ai un peu moins penser à cela, on était moins nombreux, c'était plus facile de découvrir les gens. Et pour le retour, j'avais Selm, Masden et Nirsi, qui ne me laissait plus le temps de me désoler de mon sort. Et depuis que nous sommes de retour et que, je crois, avoir un peu compris ce qui se passe, ma question est plus de l'ordre de "Qu'est-ce que je peux faire". Et là, tu me diras, au moins tu sais faire exploser une porte. Je ne suis pas sure que cela soit le plus nécessaire en ce moment.

Nyaeve fit alors une petite moue dubitative.

C'est bête mais depuis que cette boule de poil c'est attaché à moi, j'ai l'impression que tout me parait moins insurmontable. C'est peut-être le fait de ne plus me sentir en permanence seule. Dis voir en parlant de pouvoir spectaculaire, j'ai entendu la rumeur que tu avais retourné une charette à tes débuts et tu trouves qu'une porte c'est remarquable?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: [Eoghan] Cadeau de solstice
« Réponse #16 le: 13 février 2012, 11:38:48 »
Eoghan haussa d'un coup les sourcils. De quoi parlait-elle ?

_ Pardon ? Je n'ai jamais soulevé de charrette…

Il fronça les sourcils et la regarda en croisant les bras. Du moins n'en avait-il pas ce souvenir ! Il se souvenait de l'enfant, oui et surtout de la mère qui le stressait au plus haut point à lui en faire mal.

_ Ce n'est pas ce qui s'est passé, qui t'a raconté une chose pareille ? J'étais dessous pour attraper le truc qui hurlait -était-il utile de préciser que Eoghan et les enfants, ce n'était pas son fort en dehors de sa jeune soeur ?- et la mère n'arrêtait pas de me frapper ou je sais pas quoi. Après c'est le trou noir mais jamais je n'ai… "soulevé" une charrette. Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça…

Puis finalement, il porta la main à son torse, haussa les sourcils et leva le menton.

_ Cela dit, si cela peut t'amener à m'admirer, alors oui, j'ai bravé le froid et le vent et j'ai soulevé cette charrette de plusieurs tonnes ! J'ai arraché le bébé des entrailles des essieux de cette machine infernale pour le rendre enfin à sa chère mère qui n'avait d'yeux que pour sa progéniture. C'était si émouvant !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]