RECENSEMENT DU ROYAUMEGriffon Blanc
Nom : Sasriskae
Prénom :Kelom
Age : 34 ans
Région d’origine : Griffon Blanc
Métier/Vocation: Ambassadeur
Description physique :Fourrure: Noire (avec un peu de blanc)
Plumage : Bleu acier
Yeux : Violets
Taille : 1m95 au garrot
Corpulence : Musclée pour quelqu'un de son espèce, il est vraiment très impressionnant (et parfois, ne parvient pas à passer dans l'encadrement des portes, surtout avec ses ailes

) Il a une carrure de guerrier, ce qu'il a été et reste toujours, grâce a des petits entrainement discrets en haute altitude.
Vol: Rapide, car avec ses grandes ailes il brasse beaucoup d'air et avance vite. Par contre, il a la souplesse d'une enclume et les vols acrobatiques ne sont pas DU TOUT sa spécialité.
Attitude : Hautaine
Description comportementale : Kelom est beau, fort, intelligent et il le sait. Oh oui il le sait! Sans être d'une vantardise consternante, il est néanmoins naturellement hautain, comme une créature de près de deux mètres avec des serres et un bec acéré peut se le permettre quand il est entouré d'humains fragiles (mais il est pareil entouré de ses congénères, si cela peut vous rassurer.)
Néanmoins, il peut faire preuve d'une grande courtoisie et sait manier les mots avec aisance, ce qui lui a permis d'obtenir le rang d'ambassadeur. Il s'est entrainé à lire les expressions des humains en gardant la sienne indéchiffrable et excelle dans l'art de la manipulation.
En compagnie de ses amis, à savoir sa trondi'irn et ses hertasis, il est bon vivant et possède un sens de l'humour cynique. Il est extrêmement fidèle à ceux qu'il apprécie.
Qualité principale : Intelligent
Défaut principal : Tellement sur de lui qu'il donnerait une crise existentielle à un caillou.
Don ordinaire : Excellent guerrier, très fort physiquement, mais souple comme un tronc d'arbre.
Don: Parole par l'esprit, de faible à moyen.
Description Historique : Kelom est né et a toujours vécu à Griffon Blanc: de la classe des accipitriformes (forme d'aigle), il est naturellement puissamment musclé et taillé pour le combat. Il s'engagea dans les Griffons d'Argent très jeune.
Passer ses journées à remonter des filets de pèche et ses nuits à dessaouler des ivrognes n'étaient pas franchement la notion que Kelom avait de l'utilité, ni du combat, mais heureusement, il avait avec lui une équipière avec une forte tête, un K'Leshya du nom de Chantefeu. Incarnation vivante des mots "sale caractère", la jeune femme en fit voir de toutes les couleurs à son malheureux équipier, prouvant du même coup que tous les K'Leshya n'étaient pas des trésors de patience. Mais ils étaient amis, et comme Chantefeu était toute petite et fluette et que lui était énorme avec une large envergure, il lui était possible, pour peu qu'il décolle d'un point élevé, d'emmener son équipière dans le ciel.
A la fin de leur formation, on les envoya dans un avant poste assez éloigné pour les deux mois à venir: a priori, une mission sans problème aucun, pas de Wyrsa ni autre créature démoniaque dans la région, bref, une vraie partie de plaisir.
Contrairement aux légendaires Tadrith et Dagueargentée, le voyage fut sans encombre et ils arrivèrent en place en moins d'une journée, puis installèrent leur matériel et commencèrent leur travail.
Quelques semaines plus tard, ils accueillirent une bande de voyageurs humains. Ceux ci étaient crasseux et sentait l'alcool, mais comme rien ne les qualifiait comme bandits, ils partagèrent leur diner avec eux en toute insouciance.
Kelom ne se souvint pas s'être endormi, pourtant lorsqu'il ouvrit les yeux quelques heures plus tard, il subissait la plus terrible des migraines qu'il n'ai jamais enduré. Se levant avec quelques difficultés, il quitta la cuisine désertée pour pénétrer dans le couloir qui menait aux chambre et découvrit un spectacle atroce.
On ne pouvait reconnaitre Chantefeu qu'à la chevelure flamboyante à laquelle elle devait en partie son nom: le reste était couvert d'ecchymoses, de plaies et de crasse. Rien qu'à l'odeur, on pouvait deviner que ce n'était pas les seuls sévices auxquels elle avait été soumise.
Kelom vit rouge.
Puissant, alimenté par sa rage, il ne mit moins d'une heure à retrouver les meurtriers et bien moins de temps pour les réduire à l'état de lambeaux sanguinolents. La plupart étaient déjà blessés, signe que Chantefeu n'était pas tombée sans se battre, mais tous, tous portaient son odeur d'une façon trop intime et Kelom devint simplement fou.
Quand il reprit ses esprits, il était couvert de sang humain et pas le moins du monde repentant de ce fait.
Il déclara à ses supérieurs que Dansefeu avait été tuée par une bande de bandit, ce qui était parfaitement exact, mais affirma que les coupables s'étaient enfuis. Ils doutèrent bien entendu, mais un mystérieux incendie avait fait partir en fumée une partie de la foret avoisinant l'avant poste, et le feu avait dévoré tous les indices: tout le monde savait que Kelom ne pratiquait pas la magie; l'ennui, c'était que certain savaient qu' il était très adroit avec des braises.
Mais sans preuve, impossible d'affirmer quoi que ce soit
Kelom démissionna quelques temps plus tard, et commença à faire preuve d'un caractère pour le moins difficile: néanmoins son intelligence et son bagout lui permirent d'obtenir un poste d'émissaire auprès de petites communautés voisines de Griffon Blanc, puis enfin de devenir ambassadeur à Haven.
Cela fait maintenant deux ans que le Palais doit subir le caractère suffisant du griffon et ses regards impénétrables, mais malheureusement pour eux, il est parti pour rester!
Hors-jeu :Que désirez vous faire de votre personnage ?Déjà, bien l'intégrer. Ensuite, je ne vise jamais très grand au début avec mes personnage, donc je ne peut rien dire pour l'instant...
Fiche terminée, je vais juste cherche un moyen d'afficher mon avatar, grumph.