Auteur Sujet: [aspirante barde] Nerilka  (Lu 5668 fois)

Anonymous

• Invité
[aspirante barde] Nerilka
« le: 02 septembre 2010, 12:36:16 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar

[center:32vuj90t][/center:32vuj90t]

Prénom : Nerilka

Région d’origine : Haven
Métier/Vocation: Apprenti barde

Description physique :

Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Yeux vairons (un œil mauve et un œil vert)
Teint : Pâle rosé
Taille : 1,65 m
Corpulence : Moyenne - mince

Description comportementale :
De nature effacée, on la remarque peu. Elle peut facilement passer inaperçue. Cependant, elle se dépense sans compter pour les autres. Plutôt solitaire, elle trouve son bonheur dans la musique qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. Serviable et amicale, elle est facile à vivre. Même si Nerilka préfère la solitude et la musique, elle peut cependant s’intégrer sans trop de soucis à un groupe grâce à sa bonne humeur. Elle préfère la conciliation à la dispute mais, en cas d’énervement, ses colères peuvent-être impressionnantes.

Qualité principale : Serviable (aime aider les autres)
Défaut principal : Reste parfois trop en retrait

Don ordinaire : Mémoire auditive (elle eput reproduire à l'identique toute musique ou mélodie entendue. Ce don se limite à la musique)
Don spécifique :

Animal de compagnie : Un furet albinos ( Ticky)

Description Historique :
Née dans la capitale, Haven, ses parents, Lynn et Marcus, tenaient un magasin d’instruments de musique. Dès son plus jeune âge, Nerilka baigna dans l’univers de la musique. Après avoir essayé de nombreux instruments, son choix définitif se porta sur la harpe qui devint son instrument de prédilection. Ses parents lui donnèrent une bonne éducation en plus de celle liée à la musique. La lecture, l’écriture et les mathématiques lui furent enseignés.
Elle s’est toujours tenue un peu retrait de ses camarades car ses yeux vairons attiraient trop l’attention et les commentaires ce qui la gênait.
A l’âge de seize ans, ses parents l’employèrent au magasin. Serviable, aimable et compétente, elle était très appréciée par les clients. Néanmoins, au fil des années, elle eut envie d’autres choses. Son épanouissement au sein de la boutique familiale était loin d’être totale. Elle décida alors de tenter le concours d’entrée au collegium afin de devenir barde.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? Une barde
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Riannon

• Bardes
  • Diapason de la cour
  • Fiche: Fiche
Re: Nerilka
« Réponse #1 le: 02 septembre 2010, 18:08:39 »
Bienvenue !

Une autre future Barde ! Mon âme de Doyenne se réjouit =D Enfin des sous fifres à faire souffrir...  :twisted:  (je plaisante hein^^)

Pour ton don "ordinaire", il fait normalement partie du Talent, mais tant que tu n'as pas été acceptée au Collegium, on va le considérer comme ordinaire.

Ta fiche est peut -être un peu courte à mon goût: Nerilka a quand même 20 ans! Mais je pense qu'on peut faire avec.
Je propose de lancer ton rp d'intro justement au concours d'entrée. Tu le feras donc avec moi mais aussi avec Loelia qui ne l'a pas encore passé.

Je pense qu'on peut te valider sauf si Aranel a quelque chose à ajouter?

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #2 le: 02 septembre 2010, 18:30:26 »
Oui description historique un peu succinte mais ça me va quand même.....

Riannon ma perle en sucre, je mets les droits ?

Riannon

• Bardes
  • Diapason de la cour
  • Fiche: Fiche
« Réponse #3 le: 02 septembre 2010, 18:39:50 »
Ja  ^^

Je vous concocte à toutes les deux un examen d'entrée  ^^

Anonymous

• Invité