Enfin, elle se décidait à agir pour gagner ! il était fier de son apprentie. Enora avait lancé là une attaque qui n'était pas foncièrement honorable, mais qui avait malgré tout de la valeur en combat et le kal'enedral était content de voir qu'elle était désormais à même de juger quand ce genre de tactique se révélait nécessaire.
Un quart de seconde de surprise suffit à le déstabiliser un instant et il ne put éviter le coup de coude. Au contraire, il avança un peu plus son visage afin de laisser son visage glisser dessus ce qui amortirait le choc tout en se tournant, la jambe levée pour parer le coup de genou. Bien qu'il soit content de l'apprentie héraut, il ne pouvait, en tant que maître, laisser passer cela. D'un geste vif de son propre genou, il cogna violemment la jambe encore levée d'Enora et faisant un tour complet en lançant sa propre jambe, balaya celle d'Enora encore au sol, faisant ainsi tomber l'apprentie. Toujours en possession des armes, le combat était terminé.
Il fit mouliner l'épée d'Enora et la lui rendit en lui présentant la poignée, tout en lâchant son épée pour l'aider à se relever, montrant ainsi qu'ils restaient en bons termes.
Elbereth était partie durant le combat, elle devait avoir d'autres choses à faire, ce n'était pas grave et d'ailleurs, le temps filait à toute allure. Mieux valait mettre fin à cette session.
"Bien, je dois dire que j'ai été agréablement impressionné par vous toutes aujourd'hui, je suis content de voir que tout cela évolue correctement. Matisa ou Enora, vous transmettrez mes félicitations à Elbereth pour ses capacités. Elbereth a une bonne connaissance de l'épée apparemment, il serait bon la prochaine fois qu'elle s'entraîne avec moi, Matisa, bravo pour ta ténacité face à elle quant à toi Enora, je suis content de voir que tu te décide à agir en combattante et à comprendre que même si certaines techniques ne sont pas à encourager, elles peuvent toujours servir dans certaines circonstances."
Ann'dra rangea son épée dans son fourreau et commença à se diriger vers la sortie des jardins. Il se retourna en partant et regarda ses deux apprenties.
"Je vous souhaite une bonne continuation et espère vous voir encore plus douée la prochaine fois."
ce qui voulait dire sans le moindre doute qu'il souhaitait qu'elles s'entraînent par elles-mêmes et que, bien qu'il les ait félicitées, il y avait toujours des progrès à faire, rien ne sert de se reposer sur ses lauriers.