[HJ: Y'a aucun soucis, irl prime sur le reste de toute façon

]
Sans elle à ses cotés il aurait juste fait comme d'habitude, continuait à supporter la douleur, et en nourrir sa haine, sa fureur du combat, sa violence. Mais elle était là. Et elle avait assez d'empathie avec les humains pour ne pas les laisser souffrir. Riannon n'était pas chef des bardes pour rien.
Quand elle commença à le soigner, les auras revinrent, mais Fitz pouvait les voir plus sereinement, et surtout avec plus de calme. Le choc et la violence du premier contact n'était pas là, et il admirait seulement une multitude d'auras multicolores dansant les unes au coté des autres, et entourant la chef des bardes.
Riannon lacha la main du mercenaire. La douleur avait disparu, ne restait d'elle qu'une pulsation, bien loin de ce que Fitz considérait comme de la douleur. C'était la première fois qu'une vision finissait dans le calme, et franchement rien que pour ca, la chef des bardes méritait milles louanges. Les auras s'évanouirent peu à peu, et Fitz reprit la parole.
- Merci. La douleur est partie, ne reste d'elle que la trace d'une pulsation, rien d'ingérable, par contre j'espère que cela ne vous a pas couté, ou ne vous a pas blessé. Que m'avez-vous fait ?
Le mercenaire se détendit un peu, calmé par tout cela.
- Je ne peux vous en dire plus sur ce que j'ai vu. Je ne sais pas si c'était Maya, ou une autre, mais j'ai vu en effet une fille portant un chat de feu. Pour ce qui est de la femme, je ne l'ai pas reconnue, ou du moins l'image n'est pas restée assez longtemps pour que je puisse vous en dire plus.
Ses pensées se perdirent un instant, il se remémora les images volages qu'il avait aperçu mais rien de plus ne venait.
- Non je suis navré, vraiment. Rien de plus que ce que je vous ai dit, et les auras multicolores dansant autour de vous. J'ai vraiment pas l'impression finalement de vous être d'une grande aide Dame Riannon. Pour un soit-disant héros mon efficacité reste quand même à prouver.
Il adressa à ces mots un sourire triste à la chef des bardes.