Enora eu l'impression qu'un poids s'enlevait de ses épaules au fur et à mesure qu'une réalisation se faisait dans son esprit. Elle n'était plus une jeune adolescente sans défense appeuré par l'intolérance des gens. Elle était une apprenti-héraut et elle avait été l'élève d'un Shin'a'in. Tout comme son ami, elle pouvait très bien ce défendre. Cependant, contrairement à lui, elle n'était pas du genre à apprécié les bagarre. Un entrainement à l'épée, entre ami, sans que personne ne soit blessé, absolument, mais combat de rue ou réelle, ce n'était pas sa vision du plaisir. Cependant, elle se garda bien de juger son ami. Il avait sa vie, et elle la sienne.
Une fois que son esprit se senti libéré, elle éclata de rire, rire devant son inquiétude infondé, devant l'humour de la situation et les paroles de son ami. Le rire lui fut libérateur,il coula comme une source clair, lavant les résidus de sa peur et de son inquiétude comme l'aurait fait un ruisseau au printemps.
"Vous avez raison, ce type est un couard et aussi un sans honneur. Je crois que je serais bien allé moi-même lui botter les fesses en votre compagnie, mais effectivement, j'aurais des ennuies à faire ainsi."
Elle lui fit un sourire complice, ses yeux pétillant encore de rire et de soulagement.
"De même, je dois avoué que ma conscience se porterait mieux de laissé la justice suivre son cours comme il se doit. Néanmoins, si jamais je met la main sur lui, je n'hésiterai pas à lui montrer qu'il n'a pas affaire à une fille sans défense, mais à une Grise qui sait manier une lame."
Son sourire devint reconnaissant.
"Merci mon ami de m'avoir rappeler que je ne suis plus la jeune fille sans défense que j'ai déjà été."