Beltran ne disait rien. Il restait là à observer, se faisant presque oublier. Garric savait ce qu’il avait à faire, et son supérieur n’interviendrait sûrement que pour donner le signal de l’arrêt. Ca n’était pas prêt de venir, évidemment. Le Capitaine comme le soldat notaient ce que faisait Neigeflamme. Elle n’avait pas menti, elle savait se débrouiller avec une arme. Elle avait la manière de se tenir d’une guerrière, et il était clair qu’elle avait été vraiment éclaireur chez les Tayledras. Les quelques éclaireurs qu’ils avaient rencontré avaient des points communs avec elle. Ou l’inverse, évidemment.
Le premier coup de Garric fut stoppé par la petite lame de Neigeflamme. L’homme ne rompit pas, juste pour tester sa force – cependant Neigeflamme n’avait pas du souvent se battre avec un soldat de Valdemar. Elle crut l’avoir touché, mais il avait été plus rapide qu’elle et le poignard ne l’atteignit pas. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait pris ces armes. Des poignards n’avaient aucune chance contre une épée et un homme entraîné à moins d’être un Assassin Du Froid. Il avait rompu le contact le temps qu’elle le jauge et son épée bougea rapidement pour trouver la faille de la défense de la jeune femme. Exactement au même moment, il agrippa son bras de la main et la bouscula.
[ Miiiiiiss !!! N’oublie pas que tu n’as pas le droit de jouer l’autre perso ! Ca s’appelle de la Pnjisation. Quand tu joues avec quelqu’un (et là en plus un mj), tu ne peux pas décider à sa place si tu le touches ou non, et comment il réagit etc.]