Bonjour!
Je suis en train de refaire le site valdemar.fr.
J'y vais tranquillement, petit à petit, mais j'accepte volontiers un peu d'aide. Je m'y mettrai sérieusement en novembre, quand je serai clouée au lit par ma seconde opération.
Par exemple, il manque les résumés détaillés des deux derniers tomes de la Trilogie du Dernier Héraut-Mage. Donc si vous comptez le relire, et qu'écrire un résumé complet ne vous dérange pas, merci de me contacter.
De même, il n'existe pour le moment aucun résumé de la Duologie de l'Exilé. Avis aux Amateurs. (Je viens de le lire, je ne vais donc pas le relire tout de suite).
Il y a aussi la Duologie des Serments et de l'Honneur à faire. De même il manque le résumé détaillé du deuxième volume de la Trilogie des Vents
Il manque aussi les résumés des séries publiées en anglais seulement, donc si vous les lisez, volontiers aussi (je viens de les lire aussi, et je n'ai pas pensé à prendre des notes.)
Par contre je m'occuperai de la quadrilogie du Collegium, vu que le 4 sort cet automne et que je compte bien l'acheter.
Si vous avez envie d'écrire des articles, contactez-moi, et on regardera ensemble. Je peux vous créer des comptes de rédacteurs sur le site.
Si vous vous sentez l'âme d'un correcteur, vous pouvez aussi relire les résumés des autres livres, que j'ai copié directement depuis l'ancien site. En effet, j'y ai repéré des fautes et des lourdeurs... Et une fois le site plus avancé, vous pourrez relire les articles.
Bref, si vous voulez m'aider, merci de me contacter

Voilà, c'était ma petite demande d'aide