Bon, aujourd'hui, je profite du Jeûne Fédéral (férié dans les cantons protestants en compensation des nombreux jours de congés des cantons catholiques) pour me mettre à jour sur le fofo et dans mon repassage. J'ai trois sacs de linge à trier/repasser/ranger.
Et par la suite, je tenterai de prendre le lundi et le jeudi à midi pour écrire pour le fofo. Peut-être que quand j'aurai moins des horaires de dingues (comprenez 8h de boulot par jour + tous les soirs un truc + au moins un jour par weekend occupé), j'arriverai à écrire le soir en sortant. Pour le moment, quand j'ai une soirée de libre, je la consacre à dormir...
Ah, et puis rien avoir, mais depuis quelques temps, j'ai un projet de livre d'architecture/photos dans la tête. Il y a dans ma ville pas mal de maisons fin XIXe début XXe très jolies et originales, mais sur lesquels il est très difficile de trouver des infos. J'aimerais faire des photos de ces maisons (intérieur et extérieur) et ensuite écrire à chaque fois une petite notice pour chacune d'entre elles. Quand j'aurais commencé à m'y mettre, je proposerai à mon patron le projet, voir si ça le motive (c'est assez dans le créneau de la boîte, donc j'ai mes chances).