MON PROFIL DE GEEK Prénom ou pseudo : Le pseudo que j'ai le plus conservé est celui d'Idriel (ma toute 1ère expérience RP). Sinon, je change généralement mes noms de persos d'un endroit à l'autre, quoique depuis quelque temps, je m'inspire d'une de mes légendes favorites, celle de Tristan et Iseult
Age : ça commence par un 3 (comme ça, ça me tiendra quelques années sans avoir à changer

)
Ville/Pays : le plus beau pays au monde (soyons modeste), la Bretagne ! (près de Vannes précisément, et oui, le golfe du Morbihan, c'est magnifique, je ne m'en remets pas)
Boulot/Études : maraîchère bio (pas encore réellement installée, mais peut-être d'ici un an, si l'endroit où je travaille actuellement s'avère être le bon)
Si j'étais... une fleur je serais : une fleur d'ajonc (avec quelques épines qui vont avec)
un animal je serais : un chat (griffes comprises également)
une couleur je serais : turquoise
une pierre précieuse je serais : une émeraude
une race du seigneur des anneaux je serais : une hobbit
un objet je serais : une harpe (irlandaise évidemment)
un livre je serais : Trois sœurcières, de Terry Pratchett
un plat je serais : du crumble de rhubarbe
Fromage ou dessert ? fromage ET dessert, bien sûr
Votre blague préférée : (préférée je sais pas, mais c'est une de mes trouvailles personnelles récentes, inspirée par de looongues récoltes...) Vous connaissez le vrai nom de Mr Bean ? Eh bien c'est Harry Cow ! (c'est vache...)
Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? dubitatif (la faute à Pierre Desproges)
Définissez vous en 3 mots : terre rêver couleur
Comment avez vous connu le forum ? ça faisait un sacré bout de temps que mes fréquentations de forums me faisaient tourner autour, par un côté ou l'autre, mais la première fois, j'en ai entendu parler par ses créatrices
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? la trilogie des flèches, uniquement. Peut-être pas le meilleur choix pour me donner envie d'en lire d'autres :/