MON PROFIL DE GEEKPrénom ou pseudo: Matthieu, Alias Boogey, Alias Assaliath, Alias K4sToR, Alias Kaltas, Alias Khalys, Alias Aniki, Alias........ Et j'en passe et des meilleurs...
Ville/Pays: Paris – Bordeaux (dans 1 mois)
Boulot/Etudes : Technicien audiovisuel au chomdu, en attente de monter sa propre boite une fois réinstallé proprement.
Si j'étais...une fleur je serais : Camélia
un animal je serais : Chat
une couleur je serais : Bleu
une pierre précieuse je serais : Saphir
une race du seigneur des anneaux je serais : Homme surement un Rohirrim
un objet je serais : une télévision (j'ai du mal à me passer de son fond sonore)
un livre je serais : Un seul ? J'allai dire toute la saga de l'assassin royal de Robin Hobb
un plat je serais : Des spaghettis bolognaises
Fromage ou dessert ? Dessert sans hésitation... De préférence des éclairs au chocolat, ou des cannelés bien de chez moi.
Votre blague préférée : Heuuuuuuuuuuuuuu « c'est un homme qui rentre dans un café et … Plouf »
Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ?
Joker !
Définissez vous en 3 mots :
Loyal, Fidèle, Associable.
Comment avez vous connu le forum ? Hé bien comme l'avez prévenu ma chère et tendre, elle m'a entrainé ici. Donc à force d'en entendre parler, et de recevoir le lien vers le forum, j'ai décidé de venir faire un tour =)
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? Je dis Joker! (je vous l'avais dit que ce mot était irrésistible et servait à tout ! )
J'attendrai que l'amour de ma vie les achète une fois sur Bordeaux pour les lui piquer =D
EDIT: Petit Edit d'orthographe, et d'anti - dyslexie... Foutu défaut ce truc là