(h.j : arf ! tu te simplifie pas les choses lol je vais essayer d'écourter si tu veux finir ton rp d'intro et pouvoir poster ailleurs

)
Voyant que Kayann avait laissé sa monture se joindre aux autre, il tint le museau de Sang de Feu et lui donna l'ordre très clair de veiller sur le troupeau, précisant que personne ne devait entrer dans l'enclos. La jument n'allait certes pas lui répondre, mais se dirigea très calmement vers la barrière, la longeant sans cesse et tournant ses yeux dans diverses directions. Ses sabots ferrés claquaient nettement sur le sol et seul un fou aurait osé passer outre cette bête énorme et visiblement dangereuse.
"Effectivement, c'est gênant ! d'autant que je commence à avoir faim moi aussi !"
Le kal'enedral réfléchissait, courir après le jeune homme aurait été inutile puisqu'il était rentré dans un bâtiment, il ne serait pas forcément aisé de le retrouver. Pour ce qui était d'une auberge, il n'en connaissait pas beaucoup, exceptée celle où il avait rencontré Matisa et Elbereth... Quel était son nom déjà? Il ne s'en souvenait pas, mais se souvenait de son emplacement.
"Je connaît une auberge, je n'y ai jamais séjourné, mais de ce que j'en ai vu, elle me parait plutôt agréable. Nous pourrons nous y reposer au moins cette nuit et dès demain retrouver l'apprenti pour réclamer notre dû. Elle se trouve sur la place du marché, ce n'est pas très loin. Si ça te convient... Je viendrais dans le courant de la nuit pour remplacer Sang de Feu"
De toute façon, il se levait toujours affreusement tôt pour le citoyen lambda, ne serait-ce que pour s'entraîner. Pensant à cela, il se dit qu'il devrait prévenir ses élèves de son absence quelques temps. Il commença à avancer dans la direction de ladite auberge tournant la tête en souriant vers l'éleveuse pour l'inciter à le suivre.
(A toi de voir mais tu peux conclure au prochain post.

)