Auteur Sujet: Petit meurtre en famille  (Lu 8280 fois)

Anonymous

  • Invité
Re: Petit meurtre en famille
« Réponse #15 le: 28 janvier 2011, 10:41:04 »
Jolinar sourit en voyant le pendentif. Il était assez original pour prouver la mort du dignitaire. Il l'arracha et l'engouffra dans sa poche. Maintenant il fallait partir. Vite. Ce vieux bougre avait certainement eu le temps de prévenir la garde par magie, et ils ne tarderaient certainement pas à arriver. Il se jeta par la fenêtre. Un acte totalement inconscient pour le commun des mortels, mais l'assassin savait parfaitement ce qu'il faisait. Il planta ses griffes dans le mur de pierre pour ralentir sa chute et fit un salto avant pour se réceptionner au sol comme un félin. Il s'engagea alors au pas de courses dans le dédale de ruelles. Au détours d'une rue, il le sentit arriver plus qu'il ne le vit. Son commanditaire était là, à attendre le résultat du larcin. Jolinar ôta sa gibecière et la tendit à l'homme en noir.

- Mission accomplie.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Petit meurtre en famille
« Réponse #16 le: 30 janvier 2011, 18:47:56 »
L'homme en noir attrapa la besace et la mit sur sa propre épaule.

" Rien d'anormal? Je sens qu'on nous cherche. Vous devriez disparaître en pleine vue comme vous savez si bien le faire. Bientôt vous allez devoir partir à l'étranger avec de nouvelles proies. Je ne serais jamais bien loin. Mon maître non plus."

Pour la première fois, l'homme en noir, si puissant et si ténébreux, donnait une information personnelle: il y avait encore quelqu'un au dessus de lui. Ce n'était pas de très bon augure...
Mais Jolinar s'en moquait certainement, et de toute manière l'inconnu lui remettait déjà sa récompense. Il y avait plus que prévu - ce Mage avait dû être un sacré obstacle.

Seulement, au Chateau, quelqu'un avait entendu son dernier appel à l'aide, et la dernière information qu'il avait fourni.
L'assassin ne pouvait le savoir, mais l'inconnu le savait et il était pressé de faire ce qu'il fallait pour que cette information reste à jamais cachée.

Sans un mot, il se détourna et profita de l'obscurité pour disparaître totalement. En une ou deux secondes, plus personne à portée d'ouie. Jolinar était seul.

[center:2h8c5x1o]RP CLOS. [/center:2h8c5x1o]
Le prochain ne devrait pas tellement tarder...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »