Auteur Sujet: Combat rapproché [Léanor]  (Lu 3166 fois)

Héraut Estevan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Combat rapproché [Léanor]
« le: 22 décembre 2010, 00:00:52 »
Estevan faisait les cents pas dans ce petit bout de jardins, sans grand ornement... Le jardin, hein ? Quoique pour l'occasion Estevan était vêtu d'une vieille tenue de Héraut . Il n'allait quand même pas se rouler dans la poussière avec sa tenue neuve, même si la partenaire de combat l'incitait à envisager un tout autre genre de corps à corps .
Il y avait pensé une bonne partie de la journée, se morigérant souvent d'ailleurs . Là, il était au travail, et il savait bien faire la distinction .
Estevan faisait les cent pas donc, attendant la jeune Verte . L'endroit était tranquille à cette heure, la nuit n'était pas encore tombée, et de toute façon, ce bout de jardin était peu fréquenté .
Mais qu'est ce qu'elle fichait ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

• *
Re: Combat rapproché [Léanor]
« Réponse #1 le: 22 décembre 2010, 00:08:09 »
"Leandre dépêche toi !!"

La rousse était en retard et elle détestait ça. Dire qu'elle était partie en faisant promettre au héraut de ne pas être en retard.

Elle avait revêtu une tunique verte surmontée d'une longue jupe fendue jusqu'en haut des cuisses. Là, elle était totalement couverte et rien ne l'écarterait de son entraînement.

C'est donc toute essoufflée et rouge comme une pivoine qu'elle s'immobilisa face au charmant héraut.

"Je suis désolée... je vous ai oublié."

Son sourire revint alors qu'elle se débarrassait de sa cape pour la jeter sur le sol.

"Je suis prête joli coeur."

Héraut Estevan

• *
« Réponse #2 le: 22 décembre 2010, 00:25:04 »
Estevan vit enfin apparaître la jeune femme . Au moins, elle s'était dépêchée . Elle s'excusa tout en étant désobligeante . Estevan eut un sourire matois .

" Et moi qui me croyait inoubliable !"

Estevan haussa un sourcils lorsqu'elle laissa tomber sa cape . Il la regarda longuement, sans rien dire, l'oeil critique .

" Prête ? Pour aller danser au bal de la Saint Jean, peut être, mais pas pour se battre . Laissez moi vous expliquer un peu .
 Primo, les cheveux lâchés ou en longue tresse peuvent servir à votre adversaire . Il peut vous attrapper par là, et vous mettre au sol, avant que vous ayez pu sortir votre arme . Donc, on tient ses cheveux attachés, en chignon . Secundo, une jupe même ample entrave vos mouvements . De plus, vous pouvez vous prendre les pieds dedans et chuter . Un pantalon s'impose en conclusion ."

Il soupira .

" Bon, attaquez moi, que je vois ce que vous savez faire ."

Leanor

• *
« Réponse #3 le: 22 décembre 2010, 00:30:20 »
La rousse lança un regard incendiaire à son interlocuteur avant de remonter ses cheveux pour faire un chignon négligé.

Un long soupir plus tard et elle se décidait enfin d'ouvrir la bouche.

"Vous êtes déjà insupportable, et dire que vous me plaisiez bien hier !"

Leanor se désintéressa du héraut pour siffler son chien qui vint s'allonger non loin d'eux comme un arbitre muet.

"Je dois me battre nue pour que rien n'entrave mes mouvements ?"

Sous sa longue jupe, la verte portait une tunique ample ainsi qu'un très fin pantalon lui servant de collants. Sa tunique cacherait bien assez et elle se décida de se séparer de sa jupe non sans un regard las.

"Pas de commentaires !"

Et elle enchaîna directement sur ce qui se voulait être un crochet du droit dans la mâchoire du jeune homme.