Il baissa la tête dans un sourire et se retourna vers elle en secouant la tête. Dans un sourire malicieux, il fronça les sourcils, la tête penchée.
_ Je vous trouve bien facile de ne considérer que les hommes dans votre équations. Je ne suis aucunement esclave de ma condition, je suis ici par choix, quant à mes pulsions, si j'en avais de si terribles qu'elles me rendent esclave, vous ne seriez pas ici encore moins vêtue.
Il parlait avec son index qui s'agitait, comme s'il énumérait puis il se mit à faire les cent pas à son tour.
_ Quant à mes besoins et désirs, je suis actuellement en pleine découverte, je n'en ai pas parce qu'on ne peut désirer quelque chose dont on n'a pas conscience, tout simplement. De plus, l'éducation rejoint la condition, vous ne croyez pas ?
Il se retourna vers elle, l'air un peu plus vague et le sourire moins présent.
_ Quant à mon coeur, jeune Eilane, il n'y a pas à en être esclave puisqu'il n'est nullement pris. J'ai toujours mes deux yeux, bien grands ouverts, loin d'être aveugles et également toute ma tête tellement elle est vidé d'amour !