Auteur Sujet: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]  (Lu 15481 fois)

Elryk

• Morts en jeu
  • *
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #45 le: 02 février 2011, 23:00:18 »
Dans le dos d'Irmingarde, Elryk mima une corde autours de son cou en regardant Fitz en souriant. C'est vrai qu'il n'avait vraiment pas à se plaindre de sa situation quand il la comparait a celle dans laquelle il était il y a quelques semaines encore. Puis, en entendant la proposition de Mina, il acquiesça.

- Oui, avec plaisir. Je te suis, douce Mina.

Il s'approcha de Fitz et lui serra une poignée de main franche et vigoureuse.

- Mon ami, ce fut un plaisir. J'enverrais un de ces sales gosses te porter un message pour t'indiquer le jour et l'heure de mon prochain entrainement si tu veut voir.

Il tira la langue a Mina avant qu'elle ne lui fasse une remarque sur la manière dont il avait parlé des pages, puis s'inclina et suivit la jeune grise dans le couloir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #46 le: 02 février 2011, 23:10:04 »
Cette rencontre avait été rafraichissante. Il se mit à rire doucement à la blague d'Elryk, et accepta avec plaisir sa poignée de main.

- Bonne journée à vous deux. Et passer le bonjour à votre compagnon ma dame. Moi je retourne à ce que je fais le plus souvent en ce moment... Faire des rondes.

Il adressa un salut aux deux, et se détourna. Finalement la journée n'avait pas été aussi longue qu'il le pensait, au moins Mina et Elryk lui avait permis de faire passer un peu de temps, et l'avait occupé assez longtemps pour qu'il ne se sente pas seul.

Le mercenaire repartit au boulot en chantonnant. L'heure avancait, et il allait bientôt retrouver Kayann. Et rien que cela ca valait toutes les rondes du monde.

[RP Clos ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-