Auteur Sujet: [Fitz / Manuchan / Kayann ] Le mystère de la déesse  (Lu 12313 fois)

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: [Fitz / Manuchan / Kayann ] Le mystère de la déesse
« Réponse #30 le: 28 février 2011, 13:11:58 »
[justify:1iqcessw]"Je suppose qu'il y a une bonne raison oui, même si, comme vous, j'ignore laquelle."

Manuchan sourit au mercenaire dans un élan de commisération, bien qu'être élu par Aanor ne soit pas quelque chose de gênant pour le Mage.

"Je ferais tout ce qui m'est possible pour cela, croyez-le mais je ne peux rien garantir. Je compte en fait vous donner quelques leçons de "magie appliquée" si l'on peut dire, puisque cela sera essentiellement du contrôle de votre propre énergie de façon à monter vos boucliers."

Manuchan se leva et se rapprocha un peu de Fitz, sans pour autant violer son espace vital.

"Nous pouvons commencer dors à présent, mais je pense que nous devrions remettre cela à plus tard, la soirée est déjà bien avancée et trop d'émotions nous ont traversés. Sans compter que nous avons chacun des choses àf aire je pense, qu'en dites vous?"[/justify:1iqcessw]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Fitz

« Réponse #31 le: 28 février 2011, 23:14:58 »
Le mercenaire se tourna vers le mage. Ainsi il allait l'aider. Du moins essayer.

"Bien. Il en sera fait ainsi. J'écouterai et tenterai de faire au mieux de mes capacités, de toute facon je n'ai pas le choix si je veux pouvoir vivre correctement c'est ca ? "

Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Lui jouait au mage..... Une idée qui ne lui avait jamais traversé l'esprit.

"Dans ce cas là donnons nous rendez vous plus tard. Quand vous aurez du temps de libre laissez un message à un garde il me le déposera à la caserne. Je vous remercie de votre aide et pour votre temps Sieur Manuchan. Je vais vous laisser et espère vous revoir bientôt."

Il salua l'homme, et se dirigea vers la porte. Quand il sortit de la salle, le mercenaire avait encore des questions pleins la tête, mais surtout des questions sur son avenir.
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
« Réponse #32 le: 28 février 2011, 23:48:12 »
RP CLOS
Être shaych, c\'est.... Magique !!