[Faut bien que je te fasse plaisir un peu

]
- Sachez que non cela ne m'arrive jamais. Je suis de garde la nuit, et me déplacer pour un jeune homme qui a une fringale cela me fatigue. Vous pensez quoi? Que le travail des hommes chargés de votre sécurité est moins fatiguant ou épuisant que le votre ? Que nous n'avons pas nous aussi des horaires épuisants ?
Encore un qui se pensait supérieur il le sentait. Fitz recula un peu, se rapprocha du mur, et y pris sa hache qu'il avait laissé là dans l'ombre. Il la déposa sur ses épaules.
- J'ai autre chose à faire de mes nuits que de m'occuper de chapardage dans les cuisines sachez le.
La frustration des jours passés commençait à apparaitre. Ces jours passés à s'inquiéter au sujet de cette soit disant Déesse, ces heures passées loin de Kayann, ces nobles et autres gradés qui le prenait pour un sous homme. Il s'approcha du mage, le regard de plus en plus froid, de plus en plus violent. Il était bientôt à portée de poing. Il avait cette frustration et cette colère qui grimpait de plus en plus, sa main se serra, et le cuir de son gant commença à craquer sous la pression de ses phalanges.
Mais tout changea en un instant. Fitz regarda le jeune homme face à lui, comme s'il sortait d'un mauvais rêve.
- Veuillez m'excuser j'ai été dure. Les nuit sont longues par ici, et ces rondes interminables vont finir par me tuer. Je suis mercenaire voyez vous, et j'ai l'habitude d'être à l'extérieur et pas enfermé entre ces quatre murs. Alors s'il vous plait, si vous avez faim, pourriez vous prévoir avant ? Ou alors faites moi passer un message, je vous apporterai moi même ce qu'il faut. Je suis normalement dans l'obligation de prévenir chaque mouvement qui se passent dans les couloirs, et je vous promets que ce n'est pas une sinécure.