Auteur Sujet: Entrevue [Kayann/Fitz]  (Lu 10502 fois)

Fitz

Re: Entrevue [Kayann/Fitz]
« Réponse #15 le: 14 juin 2011, 23:13:54 »
Fitz soupira profondément, et se tourna vers la fenêtre.

"Elle ne m'a pas dit grand chose, si ce n'est que je devais accepter, tout comme toi tu me le dis, c'est surtout ce que j'ai vécu ce jour là".

Il soupira de nouvea, puis se tournant vers son aimé, déposa sur elle un regard tendre.

"J'ai pu toucher ce parchemin qui m'obsédait tant depuis que je l'avais vu. Et je ne pensais pas que cette... Chose me ferait cet effet... J'ai eu des visions, des visions étrange. Notamment une de moi, portant une épée, et faisant face à un gryphon noir. Cette vision me hante depuis, je la revois, et ne la comprends pas. Ce destin qui m'a été prédit que dois-je en faire ? "

Il s'approcha de Kayann et déposa sur son front un baiser tendre, avant de s'accroupir face à elle.

"Le comprends-tu ? Ce voyage qui nous attend... Ma destinée va s'y jouer et j'en suis sur. Mais pourquoi ? Et comment ? Et surtout.... Qu'arrivera-t-il ? Si ce destin qui est soit disant tracé arrive... Qu'elle en est la finalité ? Je n'ai aucune idée de si je triomphe, et surtout dans quel etat. Je n'en ai pas vu la suite... "

Il embrassa tendrement la main de son aimé, avant de plonger de nouveau son regard dans le sien.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Kayann

• Étrangers
« Réponse #16 le: 16 juin 2011, 17:52:09 »
Avec intérêt, elle ne perdit pas une miette de ce que Fitz lui racontait, immobile, le regard bleu tourné vers lui, fouillant dans ses yeux pour détecter chacune de ses émotions Aurait-il peur? Comment le rassurer, elle, la Shin'a'in qui, par nature, se doit d'être si méfiante face à la magie, de toute sorte...
S'il y avait bien une chose que Haven lui avait appris, c'était bien de ne plus fractionner l'irréel, tout était lié. N'a-t-elle pas reconnu elle même des similitudes entre la déesse de Manuchan et Fitz et la sienne? Son point de vue avait été reconsidéré et même si la crainte n'avait pas disparu, elle savait que tout cela faisait partie d'un tout et qu'en conseillant à Fitz d'accepter ses pouvoirs, elle acceptait elle même de voir la magie sous un autre angle.

Si son père l'entendait penser...

D'où venait la pique de jalousie qui la titilla lorsqu'il parla de Riannon, ça, elle n'aurait su le dire... Le collegium grouillait de jeunes filles d'une beauté chancelante qui pourraient tout aussi bien succomber au charme du mercenaire et pourtant, c'était lorsqu'il parlait de cette dame qu'elle tiquait. Discrète, elle préféra garder pour elle cet aveu et tenta de trouver les mots pour rassurer le jeune homme. Elle commença par se râcler la gorge:

"Cette prémonition n'est peut-être pas exactement ce qui risque d'arriver. Dame Riannon n'a aucune idée de ce que ça pourrait dire? Ni si c'est un bon présage ou non?"

L'instant d'une reflexion, son regard s'évada par la fenêtre, avant qu'elle ne réplique:

"Je pense... Je crois que quelque chose de décisif va se jouer à travers toi... Cette vision, tu l'as peut-être eu pour te rassurer. Ta déesse te dit peut-être que l'épreuve ne sera pas aisée mais qu'elle te croit à la hauteur pour l'affronter..."

En vrai, elle n'en savait rien. Peut-être lui plaisait-il de le penser... Et tel était son pressentiment...

Fitz

« Réponse #17 le: 28 juin 2011, 21:24:31 »
"Non personne ne sait ce que ca veut dire. Tu sais toutes ces images qui me tournent dans la tête quand j'ai ce genre de visions, sont si étrange. Je ne les comprend que rarement, voir même jamais, elles m'obsédent sans comprendre pourquoi. Mais je ne peux garder le contact, le mal de crâne.... C'est comme un troupeau au galop qui me passe entre les oreilles ne laissant qu'un champd e ruine"

Il s'approcha de la jeune femme, et la serra dans ses bras.

"J'éspère que ce n'est qu'une bonne vision, mais je le sais mieux que quiconque, un combat n'est jamais gagné d'avance, et personne ne peut en prédire la fin. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, mais j'ai décidé d'arreter de me battre contre ses choix."

Il éclata de rire.

"De toute facon j'en ai pas le pouvoir, elle semble bien capable de me les imposer quoiqu'il arrive "
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Kayann

• Étrangers
« Réponse #18 le: 01 juillet 2011, 14:38:02 »
Se résigner à sa volonté, il n'avait guère le choix et semblait l'entendre avec bon sens, ce qui rassurait la jeune femme, elle le lui signifia par un sourire approbateur et un petit clin d'oeil.
Son homme avait beau avoir la réputation d'un guerrier hargneux et sanguinaire, il lui prouvait chaque jour sa lucidité et son intelligence, s'ajoutant à ses qualités d'amant qui, il fallait le dire, ne nécessitait guère d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour exceller dans ce domaine.

Sa déesse avait bon goût, elle devait le reconnaître...

Leur discours contrastait avec leur tendresse. Ils cherchaient le contact l'un de l'autre et s'en était délicieux. Comme elle aurait aimé partir avec lui, au fond d'elle.

"Avec qui pars-tu? Tu le sais déjà?" demanda-t-elle tristement.

Tandis qu'ils parlaient, la journée avançaient, l'une des dernières ensemble, alors qu'ils se connaissaient si peu...
Leur nuit avait commencé comme un rêve mais terminait sur un goût amer...

Fitz

« Réponse #19 le: 03 juillet 2011, 11:08:27 »
"On m'a juste précisé que l'on comptait sur mes capacités de "protection de la personne". Donc j'ai supposé que j'allai avoir quelques personnes importantes dans mon groupe"

Il serra Kayann contre lui,

"Et toi ? As tu déjà une idée d'avec qui tu pars ? "

Elle était belle, tellement belle, et cela faisait si peu de temps. Le sort allait les séparer, et il savait déjà que ce serait dur... Très dur.

" Tu vas me manquer ce voyage va me sembler tellement long sans toi ! "

Kayann

• Étrangers
« Réponse #20 le: 06 juillet 2011, 12:47:05 »
La jeune femme écouta sa réponse et mit quelques secondes avant de répondre elle même:

"Non, pas vraiment... Ann'dra je crois, mais sinon... Je ne sais même pas pourquoi j'ai été choisi... Peut-être pour une délégation Shin'a'in... Nous verrons bien..."

En y repensant, même si elle faisait partie d'une mission dans les Plaines Dorishas, elle n'avait pas la moindre idée du but de celle-ci. Etait-elle la seule à être si mal informée? Si elle en trouvait le temps, elle tenterait d'en apprendre d'avantage avant le départ.
Ses conversations avec le Kal'enedral s'étaient considérablement espacées et même au sujet de leur voyage en commun, elle n'avait pas pu lui parler. L'ambiance à Haven était devenue orageuse...

"Tu vas me manquer aussi... Mais nous nous retrouverons après, je n'en doute pas" dit-elle dans l'espoir de le rassurer, et de se rassurer, avant de prendre sur un ton qui se voulait enjoué:

"J'ai faim! Pas toi? On sort?"

Joignant le geste à la parole, elle entreprit de s'habiller en attendant la réponse de son amant.

[Je pense qu'on peut clore le RP, une fois que Fitz aura répondu, nan?]

Fitz

« Réponse #21 le: 07 juillet 2011, 13:50:28 »
Fitz attrapant la jeune femme par les épaules l'embrassa tendrement dans le cou

"J'ai surtout faim de toi ! "

Et puis son ventre s'en méla, lancant un bruit retentissant dans l'intimité de leur chambre.

"Quoique je pense que mon corps réclame des forces ! "

Il éclata de rire, et se mit en quête des bouts de vêtements qu'il avait pu oublier dans les coins de la chambre.

"Kayann, j'aurai tellement aimé te présenter à mon mentor, il aurait été aux anges de savoir que j'ai rencontré une personne telle que toi"

Il s'approcha de son aimé, déposa un baiser sur son front, et plantant son regard dans les siens.

"L'avenir ne sera plus jamais le même maintenant que tu es là. Je ne l'imagine pas sans toi"

Il embrassa de nouveau la jeune femme, et lui ouvrit la porte de la chambre.

"Allons remplir nos estomacs ! En faite je crois qu'il est impossible de vivre uniquement d'amour et d'eau fraiche ! "

Puis il éclata de rire de nouveau.

[RP Clot :) ]