Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 135277 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #465 le: 03 octobre 2012, 07:36:36 »
Coup de  :dansedanse:  : le livre quatre de "Collegium Chronicles" vient de m'être envoyé! Je devrai le recevoir ces prochains jours. Et la couverture est encore plus affreuse... on a eu turquoise/argent, orange/vert, bordeau/gris, et là c'est jaune pisseux/bleu foncé...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ivy

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #466 le: 06 octobre 2012, 04:15:07 »
Citation de: "Thalyana"
Coup de gueule: Je suis rentrée lundi, et évidemment, je me chope une bronchite carabinée... je vous dis pas la joie. Et bien sûr, je n'ai PAS le temps d'être malade...
J'crois que j'ai une bronchite aussi :D. J'aime bien moi, les glaires c'est chouette  :mrgreen: ! Pis moi j'ai le temps d'être malade alors ça va XD
du Coup de médicaments : les tisanes aromatiques, je crois bien que ça marche ! Ou alors je guéris par moi-même... mais non Ivy et ses plantes ne déteignent pas sur moi x)...
Coup de coeur : post du soir (de nuit !), bonsoir !
Les signatures, ça sert à rien.

Enfin... sauf quand on veut donner le lien de son journal, et de sa chambre, évidemment...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #467 le: 06 octobre 2012, 13:44:38 »
Coup d'épuisement: je hais l'administration. Je cours partout pour faire les papiers: m'inscrire comme résidente, m'inscrire à la fac, trouver les cours (et ils ont pas encore commencé!), les salles de réunion; faire la queue pour rien à la banque, à la poste... Tenter de trouver un téléphone, des bottes, un manteau... Galérer avec les sous... Galérer avec l'accent de Saxe. (Punaise mais "Montag" ça se dit pas "mountarrr"... Déjà que je galère avec le Hochdeutsch, si en plus ils se prennent pour des alsaciens...) Heureusement que ma coloc est super et qu'elle m'aide beaucoup. A part qu'elle m'aide pas à me coucher tôt ou à me lever tard xD

Héraut Jalena

• Hérauts
« Réponse #468 le: 06 octobre 2012, 18:31:38 »
Coup de motivation è____é !! Il est temps de répondre plus régulièrement à mes rp èé !!! *s'auto-fouette*

Coup de motivation è______é !!!! Il est temps de commencer à bosser... ... Pfffffffff.... ><

Ivy

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #469 le: 06 octobre 2012, 18:55:44 »
Coup de gueule : 6 crétins dans une asso, moi secrétaire pour 1 an, embrouilles et embrouilles en perspective -_-...

Coup de BANG : péter un mur au marteau, ça défoule  :confetti:

Coup de coeur : peut être une nouvelle fille dans ma petite communauté rôlistique, ça va faire du bien !!!!
Les signatures, ça sert à rien.

Enfin... sauf quand on veut donner le lien de son journal, et de sa chambre, évidemment...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #470 le: 14 octobre 2012, 21:53:37 »
Coup de découragement/saturation: il semble impossible de faire un emploi du temps correct... et de faire réagir les profs pour qu'ils se soucient un peu de nous, pauvres Erasmus NON COMPTES dans le système. Je sature. Je sature aussi de dormir sur un canapé - ma coloc actuelle a beau être géniale, je veux ma vie privée, je veux un vrai lit, un oreiller à moi, mes affaires dans mon armoire, etc...

Coup de coeur: j'ai un lit. En morceau chez mon nouveau coloc mais j'ai UN LIT. Vivement que je puisse dormir dedans.

Thalyana

« Réponse #471 le: 16 octobre 2012, 11:32:50 »
Coup de stress: J'arrive plus à m'endormir le soir... je stress trop pour mon mémoire et l'opération... Du coup, je suis HS, irritable (enfin, plus que d'hab quoi), et je suis constamment à la limite de tomber malade... :mur:

Thalyana

« Réponse #472 le: 25 octobre 2012, 07:46:29 »
Coup de aïe: épaule et nuque coincées, ce qui fait que j'ai bien mal à la tête... alors que je suis dans la dernière ligne droite de la rédaction de mon mémoire!

Coup de stress: Mardi, je passe sur le billard... glups

Coup de coeur: Demain c'est l'anniversaire de mon mari... et je lui offre une nouvelle boîte à outil (cadeau gag) et un site internet (cadeau sérieux)... je me réjouis de mon anni car je vais recevoir la Wii U, et une tablette graphique afin de pouvoir enfin dessiner correctement sur l'écran. En plus demain on va dans un super resto, et le jour de mon anni aussi!

Coup de décision: C'est décidé, le semestre prochain, je passe l'audition du Chœur des Jeunes de Lausanne. J'aurai enfin du temps, et ça me manque trop, tout ça.

Coup de  :mur: : Non seulement Java est une petite peste, mais maintenant c'est en plus une peste qui a compris comment ouvrir la poubelle et en sortir ce qui l'intéresse... pourquoi déjà ai-je pris un deuxième chat? Ah oui, le premier s'ennuyait...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #473 le: 25 octobre 2012, 10:17:44 »
Très bonne décision le Choeur des jeunes :D (Comment ça je suis vachement objective ^^)

Coup d'épuisement: j'ai déjà dû rendre mes premiers "assignements" (en gros des devoirs maison) alors qu'on attaque seulement la troisième semaine de cours - et ma prof de danois vient d'en rajouter un en France... Je suis vraiment dans un état lamentable en ce moment, à courir partout... Bientôt j'aurais fini tous mes papiers, l'aménagement de ma chambre et tout. Croisez les doigts

Thalyana

« Réponse #474 le: 29 octobre 2012, 16:14:50 »
Coup de trouille et de cafard: Je suis de retour à l’hôpital, et ça me déprime. Quand Nico est parti, j'ai failli pleurer. Je veux pas revivre tout ça. En même temps je sais que c'est pour mon bien, mais c'est horrible. En plus, je commence à avoir la trouille... J'aimerais être déjà de retour à la maison.

Héraut Jalena

• Hérauts
« Réponse #475 le: 30 octobre 2012, 20:17:02 »
Courage à toi, miss... Même si j'imagine que ça ne doit pas être facile ^^

Sou

• Pages et Domestiques
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #476 le: 16 novembre 2012, 17:19:07 »
coup de grrrr : pffff ! l'administration je vous jure ! Expliquez à la nana de pôle emploi que vous vivez au milieu de carton, que vous venez de faire 1200 km pour venir dans sa belle région, que vous n'avez pas de nounou pour votre bébé de 6 mois et elle vous sort deux offres d'emploi "et avec ça j'aimerais avoir votre cv dans la semaine." :shock:

coup de cœur : voir mon cher océan tous les jours, même de loin, je défaille de bonheur.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #477 le: 18 novembre 2012, 14:58:53 »
L'océan me manque, mais celui de chez moi pas votre truc froid en France ;)

Coup de coeur: super soirée avec des potes français (et belges) hier soir dans le quartier étudiant de ma ville. J'avais bien besoin de me défouler, et ils ont réussi à me faire danser sur de l'électro (après deux bières et deux coctails mais bon...)

Coup de fatigue: je sors trop, j'ai sommeil, j'ai dormi jusqu'à 14h aujourd'hui ^^

Coup de bof: trop de devoirs, j'ai la flemme

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #478 le: 20 novembre 2012, 17:19:47 »
Coup de coeur: je viens d'être acceptée en stage dans une asso qui s'occupe de musique/concert/forum/expo ... Je ferai de la trad, de la comm et c'est dans la musique. Parfait ;)
Par contre ça veut dire encore moins de temps pour moi...

Thalyana

« Réponse #479 le: 21 novembre 2012, 07:34:41 »
Coup de coeur: Mon prof m'a rendu une partie de mon mémoire avec des corrections à faire. Ce qui est cool, c'est qu'il n'y a que des choses sur la forme à modifier, ou des éléments  à préciser, et rien sur le fond ou la structure ^^

Coup de grumpf: Mais du coup j'ai plus trop d'excuse pour glander.

Coup de cadeau: J'adoooooooore ma nouvelle tablette graphique. Elle est juste géniale!