Auteur Sujet: Un peu d'animation dans la solitude [Keryne]  (Lu 13268 fois)

Héraut Keryne

Re: Un peu d'animation dans la solitude [Keryne]
« Réponse #15 le: 18 septembre 2011, 17:58:39 »
A la réponse courte du Kyree, la jeune femme comprit qu'elle avait été encore indiscrète. Ses joues s’empourprèrent légèrement à nouveau, et elle hocha simplement la tête à la réponse de Barrn. Elle ne continua pas sur le sujet, même si elle s'interrogeait sur les raisons qui faisait que le quadrupède ne parlait pas de lui personnellement...  A sa nouvelle question elle haussa les épaules.

-Non j'avoue que je ne suis pas mise dans la confidence. D'après les bruits, une ou deux équipes ne devraient pas tarder à rentrer, mais rien de confirmé...

Son regard tomba alors sur le panier repas qui attendait sagement d'être mangé... Keryne reprit :

-Mais le temps passe et votre repas va finir par vraiment être froid. Vous devriez y goûter. En plus c'est Dame Ysaline qui l'a préparé et elle est bien réputée pour être la meilleure cuisinière du Palais !

Elle glissa un regard malicieux à Messire Barrn, attendant sa réponse.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #16 le: 19 septembre 2011, 09:35:06 »
[justify:38q18csp]A la réponse de Keryne, il fut quelque peu déçu de si peu de précision. Ce qui transparu inévitablement dans sa propre (courte) réponse.

Oh. Bien, j'espère que tout se déroule comme ils le souhaitent.

Le kyree regarda à son tour le panier repas dont l'odeur alléchante tout à l'heure s'était atténué tandis que le repas qu'il contenait refroidissait.

Sans doute vous ai-je retenu trop longtemps, ajouta-t-il sans vraiment répondre, vous avez surement d'autres tâches a remplir que de tenir la conversation à un animal malade et je ne voudrais pas vous créer d'ennuis.

Sur ces mots, un léger grognement s'éleva dans le silence. Non pas celui de Barrn, plutôt celui d'un ventre affamé. Le kyree était trahit par son propre corps. Enfin il commençait à avoir l'habitude.[/justify:38q18csp]

Héraut Keryne

« Réponse #17 le: 03 octobre 2011, 17:45:34 »
[justify:hddi8ki1]Haussant les sourcils, la jeune fille se rappela que le kyree avait fait partie au début d'une mission. Elle haussa les épaules en signe d'excuse :

-Vous savez je ne suis qu'une simple servante, et je n'ai pas accès à ce genre d'information. Et puis j'imagine que la tête du royaume doit garder cela secret, on ne sait jamais... Enfin, je suppose que nous en saurons plus d'ici quelques temps ! Mais demandez à quelqu'un de plus haut placé que moi, sans doute obtiendrez-vous une réponse plus complète.

Elle aussi aurait aimé en savoir un peu plus sur toutes ces affaires, mais cela ne la regardait pas vraiment. Suivant le regard du bibliothécaire, elle s'apprêtait à répondre lorsque le ventre du quadrupède confirma sa faim. Elle eut un petit rire avant de reprendre :

-Non, vous ne m'avez point retenue trop longtemps, et j'ai été heureuse de partager cette discussion avec vous. Mais je vois que vous avez faim, et je risque de me faire taper sur les doigts si je m'absente trop longtemps. Cependant, je vous promets de remonter vous voir dès que j'en ai l'occasion, vous verrez, vous allez vite reprendre la forme, j'en suis certaine ! En attendant, je vous souhaite un bon appétit.

Keryne s'inclina en souriant :

-Messire Barrn, à bientôt donc, et merci beaucoup.

Et sur un dernier signe, elle sortit et ferma la porte derrière elle. Alors qu'elle traversait les couloirs et escaliers divers pour rejoindre les cuisines, elle repensa à leur conversation et se promit de revenir très vite...

[RP clôt pour ma part][/justify:hddi8ki1]