[justify:hddi8ki1]Haussant les sourcils, la jeune fille se rappela que le kyree avait fait partie au début d'une mission. Elle haussa les épaules en signe d'excuse :
-Vous savez je ne suis qu'une simple servante, et je n'ai pas accès à ce genre d'information. Et puis j'imagine que la tête du royaume doit garder cela secret, on ne sait jamais... Enfin, je suppose que nous en saurons plus d'ici quelques temps ! Mais demandez à quelqu'un de plus haut placé que moi, sans doute obtiendrez-vous une réponse plus complète.
Elle aussi aurait aimé en savoir un peu plus sur toutes ces affaires, mais cela ne la regardait pas vraiment. Suivant le regard du bibliothécaire, elle s'apprêtait à répondre lorsque le ventre du quadrupède confirma sa faim. Elle eut un petit rire avant de reprendre :
-Non, vous ne m'avez point retenue trop longtemps, et j'ai été heureuse de partager cette discussion avec vous. Mais je vois que vous avez faim, et je risque de me faire taper sur les doigts si je m'absente trop longtemps. Cependant, je vous promets de remonter vous voir dès que j'en ai l'occasion, vous verrez, vous allez vite reprendre la forme, j'en suis certaine ! En attendant, je vous souhaite un bon appétit.
Keryne s'inclina en souriant :
-Messire Barrn, à bientôt donc, et merci beaucoup.
Et sur un dernier signe, elle sortit et ferma la porte derrière elle. Alors qu'elle traversait les couloirs et escaliers divers pour rejoindre les cuisines, elle repensa à leur conversation et se promit de revenir très vite...
[RP clôt pour ma part][/justify:hddi8ki1]