Auteur Sujet: Tarquin  (Lu 7397 fois)

Tarquin

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Tarquin
« le: 17 février 2012, 15:46:55 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom: Guillaume.
Ville/Pays: Saint-Malo/Bretagne
Etudes: Assistant vie aux familles

Si j'étais...

une fleur je serais : Du gui.
un animal je serais : Un serpent.
une couleur je serais : Le bleu.
une pierre précieuse je serais : Du jade.
une race du seigneur des anneaux je serais : Un elfe
un objet je serais : Un katana.
un livre je serais : Dur... La Série de la Belgariade, d'Eddings.
un plat je serais : Des fajitas.

Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !

Fromage ou dessert ? Fromage (et mousse au chocolat).
Votre blague préférée : Une petite fille, avec le visage un peu de travers, et qui parle donc étrangement, se rend à la boulangerie. Elle demande donc à la boulangère :
- "bonjour madame, je voudrais un gâteau pour l'anniversaire de ma petite soeur!"
- "Bien sur!", lui répond la dame. "Faut-il mettre un prénom sur le gâteau?"
- "Oui! Plumelle!"
La boulangère est étonnée :
- "C'est bien la première fois que j'entend ce prénom! pourquoi tes parents l'ont nommé ainsi?"
- "Et bien, quand elle était bébé, une plume lui est tombé sur le visage!!"
- "C'est étonnant!" lui répond la boulangère. "Et toi ma petite, comment t’appelles-tu?"
- "Poutrelle"...

(oui bon, je sais, c'est pas sympa, mais faut imaginer en son et lumière... ^^)

Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? "meule"

Définissez vous en 3 mots : Café, calbut', clope. (réflexe du matin, et pas forcément dans cet ordre! ;)

Comment avez vous connu le forum ? via une joueuse.
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? La trilogie des tempêtes et la trilogie de la guerre des mages. (mais ça date un peu...).

Allez j'arrête là la torture. Vous en redemandez ? N'hésitez pas à répondre à vos propres questions. Toutes les bonnes questions seront ajoutées à cette fiche et feront la joie des prochains inscrits.  :P
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Tarquin
« Réponse #1 le: 17 février 2012, 15:51:51 »
Tiens encore un Guillaume... et j'adore ton avatar.. il me fait trop baver lui! Et je suis contente qu'on ait un nouveau Guérisseur. Ça me fera un autre élève avec qui parler ^^

BIENVENUE au fait!

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #2 le: 17 février 2012, 17:07:08 »
Bienvenue parmi nous!

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #3 le: 17 février 2012, 18:21:09 »
Quouuua ?? C'est pas la mousse au chocolat AVANT le fromage  :o  :o Guillaume ! Tu faillis à ta mémoire  :D
Et moi qui pensais que ton mot préféré était "gourgandine/catin"  ;) Bon ben au temps pour moi je  :arrow:
Et juste, j'adore cette blague. Mais tu me l'as jamais faite, alors je la veux. Avec le son et lumière  :D.

Bon ben voilà, bienvenu chez les fous  :mrgreen:  :mrgreen:

Tarquin

• *
« Réponse #4 le: 17 février 2012, 21:14:02 »
Merci de m'accueillir parmi vous! ;)

Ah Thalyana! Je suis heureux de rencontrer déjà une confrère! Je prie ton indulgence en tout cas... Et content de... euh... te plaire! Non c'est pas moi? Suis bête! C'est l'avatar! Grr

Bon bon Elbereth (Tinuviel?), c'est quand même plus sympa de manger le fromage avant le dessert, même si ce n'est pas ce genre de considération qui va me défriser...
Et oui, "gourgandine" et "catin" sont des mots qui sonne plutôt bien à mon oreille, mais "meule" est le mot du moment, faut suivre un peu... :roll:
Et c'est aussi ma blague du moment, je peux la raconter dix fois de suite, je rigolerais toujours autant... Et le plus... je cherche pas à savoir pourquoi, sans doute pour décompresser d'avance de mon futur job! ;) Et promis, je te la ferais en direct!

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #5 le: 20 février 2012, 11:57:52 »
Je profite de ce sujet pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous. J'espère que tu apprécieras de jouer ici  ;)

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #6 le: 20 février 2012, 14:45:11 »
Ah tiens mais qui voilà donc ! Guillaume ! Salut tarquinounet, au moins cette fois mon perso serra à l'abri de tes blagues (du moins j'espère)

Sinon BIENVENUE dans l'coin !  :mrgreen:

Thalyana

« Réponse #7 le: 20 février 2012, 20:15:08 »
Je te préviens juste, je vais sans doute pas pouvoir m'empêcher de te nommer au moins une fois "le Superbe" pendant un rp ;-). On est latiniste, ou on ne l'est pas....

Tarquin

• *
« Réponse #8 le: 21 février 2012, 21:25:36 »
whohoho!! Salut Barn! Et oui, je débarque dans le coin! Merci pour ton accueil! Et tu me connais, je trouverai bien un moyen d’embêter, si ce n'est pas Tarquin, a sera ma chèvre!  ;)

Thalyana, je te préviens juste, si tu me nomme "le superbe" en rp, je serais obligé de me prosterner devant toi! Tu es la première depuis le temps que j'emplois le pseudo de Tarquin qui fait le rapprochement!! Respect mademoiselle! :mrgreen: !

Et merci bien Aranel! j’espère qu'on pourra tous bien rp ensemble!! Je suis content d'être parmi vous!

Thalyana

« Réponse #9 le: 22 février 2012, 07:44:39 »
Mais... mais Tarquin... le héros de mes versions de première année de latin. Ab urbe condita... Et ce pauvre Tarquin l'Ancien qui a du se retourner dans sa tombe quand son petit-fils s'est fait chassé de Rome ^^

Zul'Azann

• *
« Réponse #10 le: 24 février 2012, 10:32:58 »
désolé, c'est les champs d'abeilles, les fleurs à butiner, tout ça, j'ai volé si loin que ce qui se passait sous terre m'était inconnu ! Fitz a bien tenté de m'attraper avec un filet, mais je suis un petit papillon libre et je vole et je voooole !!!

Donc, c'est un bienvenue parmi nous un peu en retard >.>
"La magie, c\'est de ne pas savoir. C\'est de se demander quoi, comment et où."

Fitz

« Réponse #11 le: 29 février 2012, 16:40:49 »
Oui et pour ma part comme je cours après avec mon filet, j'oublie un peu ce qui se passe autour, donc bienvenu en retard aussi !!!

Et si j'y allai au fusil plutôt qu'au filet ? Plus facile à shooter vu la taille qu'une abeille °°
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-