MON PROFIL DE GEEK Prénom ou pseudo : Ivy, Vivyane... Age :
24 Ville/Pays :
Bordeaux Boulot/Etudes :
baby et pet sitter, convoyeuse / étudiante (en psycho, tremmmmblezzz) Si j'étais... une fleur je serais :
une rose violette un animal je serais :
un chat une couleur je serais :
le violet bien sûr une pierre précieuse je serais :
une améthyste (même si c'est plutôt semi-précieux) une race du seigneur des anneaux je serais :
une hobbite bien sûr !! On fait pas plus top comme race
! un objet je serais :
un orbe un livre je serais :
passionnant
! un plat je serais :
délicieux
! Définissez vous en 3 mots :
violette, franche, rôliste Comment avez vous connu le forum ?
Je cherchais un forum rpg parce que ça fait trop longtemps que je ne joue plus, et ça me manque. Ne trouvant toujours pas de "Elfquest RPG", j'ai cherché sur Tour de Jeu parmi les univers connu, et forcément, voyant Valdemar j'ai sélectionné x).. Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ?
Tous les Valdemar paru en France... donc pas toute la série apparemment. Il me semble que j'ai dû lire d'elle aussi parmi les séries de Mc Caffrey et Bradley... je crois me rappeler de tomes co-écrit c'est pour ça... ah merci wikipédia, donc oui il me semblait bien : le vaisseau qui chantait, redécouverte... voilà pour la transe du cristal et ténébreuse x).Quels autres univers/auteurs/livres/BDs aimez vous aussi ?
Question que j'ai rajoutée *.* .... Bon je réponds en partie au-dessus : Mc Caffrey (Pern powaaa !), Bradley... mais aussi Hobbs, Eddings, Pullman -il faut bien quelques hommes malgré tout ahahahahaha)... Je tâche de parfaire ma connaissance de la fantasy, j'ai encore beaucoup à découvrir et c'est tant mieux !
Sinon je suis aussi fan de la série BD Sillage, Thorgal... L'épée de Cristal. Harry Potter, évidemment, j'aime, je suis fan. La quadrilogie Twilight aussi, of course. Skyrim ! Bon et j'en oublie forcément, mais l'essentiel est là
.ps :
mon pseudo est bidon, c'est un pseudo standard que j'utilise, je pense prendre un perso "adoptable", mais bon comme je ne suis pas sûre de qui je vais prendre et si vous allez dire oui ou pas... voilà
.pps :
j'ai lu la série il y a un petit moment, et j'oublie beaucoup. J'ai essayé de me remémorer la saga à l'aide de wikipédia, de votre site, mais c'est loin d'être complet tout ça malheureusement... si je peux aider, en relisant toute la série ça pourrait être pas mal d'apporter une contribution !