Auteur Sujet: Super-fan de Lackey, à votre service ^^  (Lu 5814 fois)

Ivy

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Super-fan de Lackey, à votre service ^^
« le: 29 juillet 2012, 22:27:12 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom ou pseudo : Ivy, Vivyane...
    Ville/Pays : Bordeaux
    Boulot/Etudes : baby et pet sitter, convoyeuse / étudiante (en psycho, tremmmmblezzz)

Si j'étais...

une fleur je serais : une rose violette
    un animal je serais : un chat
    une couleur je serais : le violet bien sûr
    une pierre précieuse je serais : une améthyste (même si c'est plutôt semi-précieux)
    une race du seigneur des anneaux je serais : une hobbite bien sûr !! On fait pas plus top comme race :D !
    un objet je serais : un orbe
    un livre je serais : passionnant :D !
    un plat je serais : délicieux :D !

Définissez vous en 3 mots : violette, franche, rôliste

Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum rpg parce que ça fait trop longtemps que je ne joue plus, et ça me manque. Ne trouvant toujours pas de "Elfquest RPG", j'ai cherché sur Tour de Jeu parmi les univers connu, et forcément, voyant Valdemar j'ai sélectionné x)..

Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? Tous les Valdemar paru en France... donc pas toute la série apparemment. Il me semble que j'ai dû lire d'elle aussi parmi les séries de Mc Caffrey et Bradley... je crois me rappeler de tomes co-écrit c'est pour ça... ah merci wikipédia, donc oui il me semblait bien : le vaisseau qui chantait, redécouverte... voilà pour la transe du cristal et ténébreuse x).

Quels autres univers/auteurs/livres/BDs aimez vous aussi ? Question que j'ai rajoutée *.* .... Bon je réponds en partie au-dessus : Mc Caffrey (Pern powaaa !), Bradley... mais aussi Hobbs, Eddings, Pullman -il faut bien quelques hommes malgré tout ahahahahaha)... Je tâche de parfaire ma connaissance de la fantasy, j'ai encore beaucoup à découvrir et c'est tant mieux !
Sinon je suis aussi fan de la série BD Sillage, Thorgal... L'épée de Cristal. Harry Potter, évidemment, j'aime, je suis fan. La quadrilogie Twilight aussi, of course. Skyrim ! Bon et j'en oublie forcément, mais l'essentiel est là ^^.

ps : mon pseudo est bidon, c'est un pseudo standard que j'utilise, je pense prendre un perso "adoptable", mais bon comme je ne suis pas sûre de qui je vais prendre et si vous allez dire oui ou pas... voilà :).
pps : j'ai lu la série il y a un petit moment, et j'oublie beaucoup. J'ai essayé de me remémorer la saga à l'aide de wikipédia, de votre site, mais c'est loin d'être complet tout ça malheureusement... si je peux aider, en relisant toute la série ça pourrait être pas mal d'apporter une contribution !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Les signatures, ça sert à rien.

Enfin... sauf quand on veut donner le lien de son journal, et de sa chambre, évidemment...

Thalyana

Re: Super-fan de Lackey, à votre service ^^
« Réponse #1 le: 30 juillet 2012, 08:15:14 »
Bienvenue! Ça fait toujours plaisir des nouveaux!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #2 le: 30 juillet 2012, 11:20:08 »
Bienvenue ! Un peu de sang neuf pour participer à Valdemar, ça fait plaisir, comme le dit Thalyana :) Et ne t'inquiète pas, tu récupèreras vite ce que tu as oublié de Lackey ^^

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #3 le: 30 juillet 2012, 20:30:50 »
Bienviendue Bordelaiiiiiise! (tu as 3 bordelais ici, Eoghan, Fitz et moi)

C'est super d'avoir des nouveaux joueurs!

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #4 le: 31 juillet 2012, 07:01:37 »
Oula ça aime le violet par ici ! Saskia va falloir que tu veille au grain ^^

Bienvenue parmi nous !  :P

Ivy

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #5 le: 31 juillet 2012, 13:01:56 »
Merci à tous :) !!
Les signatures, ça sert à rien.

Enfin... sauf quand on veut donner le lien de son journal, et de sa chambre, évidemment...