Auteur Sujet: Absences  (Lu 51916 fois)

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Absences
« Réponse #45 le: 22 octobre 2014, 20:49:19 »
Salut, je viens annoncer que je suis absente (No shit Sherlock!).

Bien sur, tout le monde a du le remarquer... J'en suis sincerement navrée, mais quelques ennuis au stage, puis le fait que je finis mercredi prochain et que j'ai doncplein de trucs a finir avant de partir... J'ai trop de choses dans la tete pour reussir à ecrire. J'en suis vraiment vraiment navrée. Ca fait un mois que je me dis "Non, ce soir, je suis trop lombotomisée pour poster. Mais demain je poste!" Avec l'efficacité que l'on sait xD

Bref, je vous oublie pas, je passerais sans doutes le soir a la rose, mais comptez pas sur moi en jeu, pour le moment, désolée.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #46 le: 03 novembre 2014, 10:09:45 »
Bonjour tout le monde !!

Désolée pour l'absence imprévue, mais j'étais en vacances chez mes parents la semaine dernière, je pensais avoir le temps de poster... Mais en ayant passé 7 à 9h par jour sur la machine à bois, j'avoue que l'énergie m'a manqué. Et cette semaine, faut que je rattrape tout mon retard pour la fac ! Donc comptez pas trop sur moi avant le weekend prochain, pardon pour ceux et celles qui m'attendent !

Des bisous

Joshua Brolin

• Nobles
  • Abaque glacial
  • Fiche: Registres du domaine
  • Compagnon ou Familier: Plume
  • Langues: valdemaran, hardoran
« Réponse #47 le: 12 novembre 2014, 17:25:06 »
Bon, bah quoi que je fasse, j'arrive pas à RP. C'est même pas un syndrome de page blanche, c'est plutôt celui du personnage qui m'échappe. Tous les jours, je me pose devant ma feuille et ça vient pas, je bloque complètement, alors que mon roman ne me pose aucun problème (il n'y a pas d’interaction entre les deux, puisque j'écris mon roman au travail et mes post chez moi). Et puis j'ai plus trop envie, je me force en fait. Barrn et Joshua ne m'inspirent plus en ce moment. Du coup je me mets en pause à durée indéterminée, en m'excusant platement pour les sujets en cours que je n'arrive plus à faire suivre (particulièrement pour Iftel). Vous pouvez faire ce que vous voulez d'eux et les jouer en PNJ quand ça vous arrange, pas de soucis. A bientôt peut-être.

Isibeal Greenfield

« Réponse #48 le: 12 décembre 2014, 08:22:18 »
I'm sorry. J'ai énormément de taff en ce moment et je rentre claqué le soir.  Je fais en plus des extrats pour avoir des sous en plus pour les cadeaux de Noël donc mes journées commence pour certaines à 10h et ce terminent vers 00h30 en non stop .... ajouté à cela que mon ordinateur à rendu l'âme et que je devrais en avoir un autre à Noël .....  :( :( :(

Ean

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #49 le: 27 janvier 2015, 01:16:06 »
Je serais totalement absent du Mardi 27 au soir jusqu'au Lundi 2 Février au matin/midi pour cause de virée vacances dans un lieu sans ordinateur. Je vous souhaite à tous une bonne semaine et reviendrait bien vite.

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Absences
« Réponse #50 le: 30 juin 2016, 07:19:40 »
Je préviens tant que j'y pense, même si y'a encore un peu de temps : je serai totalement absente du 10 juillet au 17, disons le 18 pour être plus sûre. Je ne pourrai même pas passer lire ou dire coucou.

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
« Réponse #51 le: 04 juillet 2016, 23:34:35 »
Ca me fait vraiment suer, mais suite à une tuile au boulot, j'ai une montagne de taf à abattre cette semaine, et c'est epuisant, donc je suis obligée de me mettre en semi absence.

J'essairais de poster un peu, mais moins que la semaine derniere.

Vraiment désolée
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Feuillemalice

• Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
« Réponse #52 le: 13 juillet 2016, 12:34:31 »
De mon côté je vais être encore un peu là en pointillé jusqu'à dimanche (la Rochelle, Francofolies toussa...) mais j'essaierai de passer un peu vous voir. Par contre je reviens en force à partir du 18 et jusqu'au 29 juillet :D !

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
« Réponse #53 le: 05 août 2016, 04:35:58 »
Je viens de capter que j'en ai beaucoup parlé sur la CB mais j'ai pas du tout prévenu officiellement. Du coup, voilà, je vous préviens de mon absence prochaine (effective dans moins d'une heure en fait ^^). Très peu probable que je me connecte ce week end, ou alors en coup de vent, et je serai tout à fait absente ensuite jusqu'au 15/16 aout. Pour Elbereth, n'espérez pas la voir ce week end, elle sera ligotée (mais je vous dis pas où, il faut pas lui gâcher la surprise), et m'est avis qu'on ne la verra pas des masses avant septembre.

ps : si vous voyez Josh connecté, c'est normal, c'est juste que je suis une addict incorrigible et que je me suis co sur mon portable. Si vous voulez me contacter, envoyez un message à Josh mais par pitié, pas de message instantané, c'est trop la galère sur mon port.
« Modifié: 05 août 2016, 04:38:12 par Barrn »

Thalyana

« Réponse #54 le: 15 août 2016, 07:33:36 »
Je pars en milieu de journée pour un séminaire de travail, et je reviens mercredi dans la journée. Vu l'emploi du temps concocté, je parviendrai peut-être à me co pour voir les nouveaux posts, mais en aucun cas à poster. Donc pas de réponses de ma part avant jeudi matin.

Thalyana

« Réponse #55 le: 08 octobre 2016, 20:51:59 »
Absence du 12 au 16 octobre 2016

Je pars mercredi matin très tôt pour l'Allemagne pour prendre part à un salon qui dure jusqu'à dimanche. Je prendrai mon ordi avec, mais je ne sais pas si j'arriverai à poster... cela dépendra de mes obligations le soir et de ma fatigue (et de mon taux d'alcoolémie aussi). Je passerai vous dire bonjour sur le chat, par contre ^^

Fitz

« Réponse #56 le: 15 octobre 2016, 22:29:59 »
Mina sera absente jusqu'à Mardi minimum, la box chez ses parents ayant rendu l'âme ce week end.
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
« Réponse #57 le: 16 octobre 2016, 21:32:40 »
Je suis malade donc ce WE, j'ai pas put me mettre a jour. Si mon état s’améliore dans la semaine, je posterais un peu, sinon, ca attendra le WE prochain.

Désolée, les gens.

Isibeal Greenfield

« Réponse #58 le: 16 octobre 2016, 21:47:33 »
Connexion internet très très aléatoire de mon côté vu que je suis perdu dans la Bretagne profonde ;p (Dunwyd, Elbe, Barrn, Elke au secours ) donc pas de post cette semaine

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
« Réponse #59 le: 16 octobre 2016, 21:52:28 »
Soigne toi bien Isa, mets une grosse écharpe pour sortir, et un bonnet. Pense à prendre un p'tit lait chaud au miel à l'occasion aussi :P

Isibeal... démerde toi :D