Je viens signaler officiellement que je suis toujours là, mais j'ai du mal à me dégager du temps pour poster. En-dehors du boulot, déjà bien prenant, je me limite à l'essentiel… et les grosses chaleurs qui reviennent n'aident pas à être en état, plus un collègue qui part plus tôt que prévu, et dont le remplaçant, lui, ne peut pas venir plus tôt… Bref, je pense à vous, je sais que j'ai des réponses à faire, mais je me dis toujours que oui, demain, peut-être, je vais arriver à prendre le temps.
Vraiment désolée pour ceux qui m'attendent, je déteste lambiner comme ça, mais je vous assure que je fais au mieux. Je n'ai pas trop de certitude sur le moment où j'aurai davantage de temps, octobre sûrement, j'espère avant. Et merci à mes partenaires de jeu pour leur patience ! Je ne vous abandonne pas (mais bon, je vais devoir faire du RP saisonnier, je crois

)
[edit : mais non, c'pas triste ! je savais à peu près à quoi je m'engageais avec ce boulot - même si entre le savoir et le vivre, c'pas pareil - et je le fais par choix, donc je ne me plains pas, je vous informe seulement

]